| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
| Déposé le: 16 Juil 2009 15:21 Sujet du message: Moi, Cesaria |
|
|
Un livre de plus sur Cesaria. Une biographie "Moi, Cesaria" va paraitre le 1 octobre, juste avant le nouveau disque. Une interessante coincidence!
Elzbieta |
|
|
 |
Martin
|
| Déposé le: 09 Oct 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
En fait, il se trouve que la date de parution du livre a été repoussée (comme d'habitude...)
Et que le livre a changé de titre entre temps.
Il est désormais intitulé "Appelez-moi Cize". Il s'agit d'une série d'entretiens avec Stéphane Boudsocq.
 |
|
|
 |
[CESARIA.INFO]
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
josiane
|
| Déposé le: 10 Oct 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
Merci .
On m'a dit chez Priva qu'il sortait le 21 Octobre...
De toute façon il sortira .  |
|
|
 |
josiane
|
| Déposé le: 19 Oct 2009 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Samedi , à la Fnac , on m'a dit que le titre en attente était :" Cap sur la vie"...
........C'est important , le titre . Pas besoin de te presser , Césaria , on a le temps après tout , il faut que tu choisisses celui que tu sens le mieux .
josiane |
|
|
 |
Martin
|
| Déposé le: 19 Oct 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Josiane.
C'est ce qu'on m'a dit aussi il y a 2 semaines à la Fnac. Mais s'il s'agit effectivement du même livre, je pense que c'est plutôt à l'éditeur qu'il faut se fier, d'autant plus que le livre est déjà en cours de fabrication chez l'imprimeur...
Amitiés |
|
|
 |
josiane
|
| Déposé le: 20 Oct 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Martin
Bien sûr , l'éditeur... Mais c'est Elle qui décide , sans elle le livre n'existe-pas , donc ils attendront le dernier moment pour imprimer le titre .
C'est comme ça que ça devrait se passer .
(( Césaria , si tu n'arrives pas à choisir , il faudra qu'ils les écrivent tous , tous les titres que tu aimes bien........après tout , ça peut être original !))
Mais oui , je plaisante ; si ça ne tenait qu'à moi , juste son portrait , c'est tout , ça suffit, c'est elle .
bisou
josiane  |
|
|
 |